Gaydos, la communauté LGBT des jeunes



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gaydos, la communauté LGBT des jeunes

Gaydos, la communauté LGBT des jeunes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gaydos, la communauté LGBT des jeunes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    Vidéo - The Matthew Shepard Story

    Gi@nni
    Gi@nni
    Nouveau membre
    Nouveau membre


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Localisation : Liège-Belgique

    Vidéo - The Matthew Shepard Story Empty Re: Vidéo - The Matthew Shepard Story

    Message par Gi@nni Mar 27 Avr - 6:44

    Je me joints à Nicolas pour présenter mon soutient et toute ma sympathie à Steeve et Romuald ainsi qu'à leurs familles pour cet acte de barbarie et homophobe de cette dame (une imbécile et irresponsable de plus) et de ces jeunes "casseurs de PD" (souvent comme cela se passe partout ) inconscients et inhumains!!!!
    J'espère que leurs actes seront sévèrement punis et qui les feront réfléchir aux conséquences immondes qu'ils ont perpétré!!!

    Je vous suggère de voir ce beau film de Matthew Shepard " Au nom de la haine" superbe film qui dénonce les actes de barbaries et homophobes, ce jeune martyr tabassé et laissé mort dans des souffrances inhumaines!!!!
    En Hommage à des jeunes comme Steeve et Romuald et Mattew, et pour défendre la cause LGBT partout dans ce monde pourri!!
    Un film qui devrait être visionner aux lycées, aux écoles comme outil pédagogique pour dénoncer l'homophobie à nos jeunes et moins jeunes, en France mais aussi en Suisse et en Belgique, bref partout ou il y a de la haine à l'encontre des LGBT partout dans ce monde pourri!!.

    Au nom de la haine : The Matthew Shepard Story

    Vidéo - The Matthew Shepard Story Au_nom10